Cette volonté et cet amour pour la photographie se sont multipliés depuis la naissance de ma fille, Victoria. C’est également grâce à elle que je me suis dirigée vers des photographies d’enfants et de famille. J’ai pu à ce moment-là comprendre l’importance d’une photographie associée à un moment unique. Un enfant grandit à une vitesse éclair, il apprend à chaque instant et nous évoluons également en même temps que lui.
La photographie représente un temps, une seconde et moment magique, rempli d’émotions, d’apprentissage et de bienveillance. Les enfants sont sincères, délicats, émotifs et émouvants. Ils sont talentueux et éclosent étape par étape grâce au soutien de leurs parents. Ils sont si précieux. À travers le regard d’un enfant, les plus petites choses insignifiantes et plus simples deviennent une aventure, une découverte afin d’aller de l’avant. Les enfants sont fascinants. Ils s’émerveillent et sont spontanés même devant un objectif. L’innocence pure ressort alors lors des photographies que je tiens à faire dans un style naturel pour garder cette authenticité. C’est en gardant cet état d’esprit que mon style photographique s’est développé et que je tiens à préserver pour toutes mes séances photographiques.
Tous les instants partagés que nous vivons avec les enfants ou des êtres chers passent et ne reviennent jamais. Avec le temps, il ne reste que les souvenirs et les photographies.